Antoine Malmezat nommé à la tête du marketing du Crédit Agricole Centre-Loire
- La rédaction d'Orléans Capitale
- 2 juin
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Le Crédit Agricole Centre-Loire a annoncé l’arrivée d’Antoine Malmezat, nommé directeur du marketing, de la communication, du mutualisme et du multimédia à compter du 2 juin. Il succède à Gabriel Orio, désormais en poste chez Crédit Agricole Transitions et Énergie.

Le Crédit Agricole Centre-Loire accueille un nouveau visage à la tête de ses pôles stratégiques. À compter du 2 juin 2025, Antoine Malmezat prend les fonctions de directeur du marketing, de la communication, du mutualisme et du multimédia, en remplacement de Gabriel Orio, qui rejoint la filiale Crédit Agricole Transitions et Énergie après deux années et demie d’engagement dans ces fonctions.
Fort d’un parcours de plus de vingt ans au sein du Groupe Crédit Agricole, Antoine Malmezat dispose d’une solide expertise en marketing opérationnel, transformation digitale, optimisation des processus et amélioration continue. Son parcours au Crédit Agricole Aquitaine, où il a notamment dirigé les marchés professionnels et piloté les enjeux liés aux transitions énergétiques, témoigne de son engagement et de sa capacité à fédérer.
Reconnu pour son sens de l’innovation et son écoute client, Antoine Malmezat exprime son enthousiasme à l’idée de contribuer au développement régional de la Caisse Centre-Loire :
« C’est avec une grande fierté et beaucoup d’enthousiasme que je rejoins la Caisse régionale du Crédit Agricole Centre-Loire […]. Les défis sont aussi stimulants qu’essentiels. J’ai hâte de les relever aux côtés des équipes et des administrateurs pour bâtir des relations utiles, humaines et durables avec nos clients et sociétaires. »
Cette nomination s’inscrit dans la continuité de l’engagement coopératif et territorial du Crédit Agricole Centre-Loire, au service de ses sociétaires et de l’innovation, a indiqué le groupe.
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